LA LUZ DE UN LAGO est une expérience scénique qui se présente comme un film sur scène, tissant quatre histoires d’amour situées dans des lieux et des époques différentes.
La luz de un lago est une expérience scénique qui se présente comme un film sur scène, tissant quatre histoires d’amour situées dans des lieux et des époques différentes — Manchester en 1995, Athènes en 2012, Paris en 2025 et Venise en 2036.
Les quatre récits s’entremêlent ; mise en abyme, où chaque histoire en contient une autre. L’amour, sous toutes ses formes, devient le fil conducteur des expériences personnelles des personnages, qui abordent également des thèmes tels que le travail, l’art, la classe sociale ou la vie dans les grandes villes. Paysages sonores, projections et chorégraphies évoquent des images fugaces qui invitent le spectateur à s’immerger dans une narration hypnotique.
Trois corps sur scène construisent et déconstruisent l’espace, présences presque fantomatiques, qui animent un décor en perpétuelle mutation. La luz de un lago est un voyage hypnotique qui ouvre des brèches par lesquelles s’infiltrent l’émotion et la perception.